Coup de coeur pour les nouveaux masques Beauty Shots de Korres !

masques beauty shots de la marque korres

Comme le suggère le titre de cette revue, il est question de nouveautés chez Korres et plus précisément de leurs Beauty Shots qui sont une vraie découverte coup de cœur! 
La marque grecque nous propose une gamme de petits tubes qui mêlent masques & gommages pour le visage ainsi qu'un masque pour les yeux! 
Je me suis procurée les trois petits masques qu'on aperçoit sur les photos et je vous les présente de suite : Il s'agit des masques à la pastèque, à la nectarine et à l'avocat


masques à la pastèque à la nectarine et à l'avocat pour le visage de la marque Korres


Korres a lancé une gamme intitulée "Beauty Shots" qui est constituée de deux gommages et de 7 masques aux propriétés différentes selon les besoins de la peau! 
Ici, il s'agit du masque à la Pastèque Revitalisant, Hydratant et Rafraichissant, du masque à la Nectarine Hydratant, apaisant, effet peau de velours et du masque à l'Avocat Hydratant et Nourissant.
La particularité de ces tubes comme l'indique leur nom "Beauty Shots" c'est la petite quantité de produit qu'ils contiennent : chaque tube a une contenance de 18 ml, ils sont donc facilement transportables et me font d'ailleurs penser à des tailles voyage! 
Ce sont en fait des "mini doses" ou "shots" pour redonner à votre peau ce dont elle a besoin! 


masques pour le visage en format beauty shots pour le visage de la marque grecque korres
 
Je commence par mon préféré des trois : il s'agit du masque à la Pastèque, c'est clairement un masque qui vient à point nommé avec l'été et la chaleur! 
La marque indique qu'il s'agit d'un masque Revitalisant qui procure une sensation de fraicheur immédiate et qui contient un complexe de multi-minéraux qui booste et maintient un niveau d'hydratation optimal pour l'épiderme! 
C'est un masque qui s'adresse à tous les types de peaux.
Comme toujours avec Korres, le produit est exempt de parabène, d'huile minérale, de silicones, de cire de paraffine, de phtalates, de propylène glycol... la liste est longue et l'idée est de retirer le maximum d'ingrédients nocifs à la fois pour nous et pour l'environnement.
Voici la bête! 

masque revitalisant hydratant et rafraichissant à l'extrait de pastèque pour le visage de la marque korres

 Il est conseillé d'appliquer ce masque sur peau nettoyée et sèche en couche épaisse en évitant le contour des yeux pendant une période pouvant aller de 10 à 15 minutes avant de le retirer! 
Ce qui est surprenant, c'est qu'il contient des petits grains sans pour autant être listé comme gommage, mais on profite du 2en1 du coup! Gommage+Masque! Les grains ne sont pas abrasifs pas de panique, ils ne m'ont pas gêné à l'application!
Au niveau de l'odeur et de la couleur, on retrouve une couleur rosée et une odeur proche de celle de la Pastèque (une odeur un peu aquatique de pastèque et de concombre) mais le point fort de ce masque c'est surtout sur la fraicheur! 
Effet coup de frais garanti!!!
Je ne m'attendais pas à autant de fraicheur, au début c'était même presque "piquant" puis après juste frais et je me suis prise au jeu, j'adore l'utiliser le matin quand il fait chaud, ça réveille le visage à vitesse grand V, c'est vraiment très agréable! 


 J'espère pouvoir faire encore pas mal d'utilisations de ce masque et surtout lorsque je serai sur mon lieu de vacances ou la chaleur est programmée histoire de profiter de l'effet glaçon!
C'est en tous cas une réussite pour ma part! C'est vraiment mon crush masque du moment! 
Mon it masque pour me la jouer cool! 


Ensuite vient le masque Nourrissant intense à l'avocat qui est décrit par la marque comme un masque ultra-riche et onctueux qui combine l'huile d'avocat et de l'acide hyaluronique pour hydrater et nourrir en profondeur
Il convient à tous types de peaux mais plus particulièrement aux peaux sèches et très sèches.


Comme pour les 2 autres masques présentés, il est conseillé de l'appliquer sur peau sèche et propre en couche épaisse en évitant le contour des yeux et en laissant poser 10 à 15 minutes avant de rincer à l'eau.
On retrouve une petite odeur d'avocat et d'huile d'avocat mêlé à une odeur de crème visage poudrée pas désagréable du tout! 
Ce masque est très "cocooning" et procure un effet apaisant quasi immédiat au moment de la pose.
Il est également facile à rincer ce qui n'est pas pour me déplaire, et laisse la peau vraiment douce et lisse
Un joli petit masque à avoir sous le coude quand on a la peau qui tiraille ou qui est en mal d'hydratation! 


Et enfin, le dernier de la trilogie, le masque effet Peau de Velours à la Nectarine
Korres nous indique qu'il s'agit d'un masque onctueux qui hydrate et apaise la peau.
La nectarine offre des propriétés tonifiantes ainsi qu'antioxydantes.
La présence de beurre de Karité, provitamine B5 mais également d'huile de macadamia et d'amande douce laisse la peau douce, souple et offre un effet "rajeunissant".

masque effet peau de velours hydratant et apaisant à la nectarine pour le visage de la marque korres



Je qualifierai ce dernier masque de masque "tout terrain" quand on veut embellir se peau et qu'elle ne présente pas d'anomalie majeure de type déshydratation, sécheresse etc...
C'est un masque à l'odeur exquise de Nectarine juteuse qui offre un effet "notre peau en mieux" et est également très agréale à utiliser! cette odeur! C'est presque de l'aromathérapie! 



Voilà, pour résumer si vous ne l'aviez pas déjà deviné, ces masques sont pour moi de vrais coups de cœurs!
Il est vrai que le prix de 7,90€ chaque masque pour une contenance de 18 ml peut paraitre un peu élevé, mais la qualité est bien là!
De plus, et cela mérite d'être souligné, la gamme de masques est très large ce qui est un autre point positif! Chacun peut y trouver son bonheur!
Et de vous à moi le format mini est quand même choupinou non?! 



 Connaissez-vous la marque Korres? Avez-vous déjà testé ces Beauty Shots? Dites moi tout! 

Bonne journée! 



 




 

4 commentaires

  1. Coucou. Ils sont très mignons ces masques, et si en plus ils sont efficaces, on n'a plus qu'à essayer. :) J'aime les petits formats ça tombe bien. Bonne soirée à toi bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve le concept de "shot" de beauté et j'aime beaucoup les petits formats vu que j'adore les masques et que j'aime changer assez souvent. Il faudrait juste que je me renseigne niveau composition.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe article, tu as bien mérité ta une Hellocoton, Bravo ! ;) Tes photos sont vraiment canons et me donnent complètement envie de tester ces masques. J'avais vu cette marque chez Monoprix et en avais beaucoup entendu parler mais là, je pense que je vais craquer ! Celui à la nectarine me tente énormément ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ces produits ont l'air très sympas, merci de nous les faire découvrir. J'adore les produits à base de fruits ou d'agrumes, je vais aller me renseigner aha !

    Bisous.

    RépondreSupprimer

Donnez donc votre avis par-ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !