Korrès : la marque grecque en vogue dans ma salle de bain!

Korres soins et hygiène du corps


Une revue dédiée à une jolie marque venant tout droit de Grèce et dont les produits sont formulés à partir d'extraits naturels de plantes locales!
Korres est une marque qui a su me convaincre depuis plusieurs années maintenant (bon, j'avoue que le fait de passer pas mal de temps en Grèce me fait encore plus aimer cette maison!)
C'est l'occasion de vous la présenter si vous ne la connaissez pas déjà!
J'ai décidé de vous réunir les produits de bain/douche que j'utilise en ce moment, et je pense faire une revue "capillaire" plus tard si cela vous intéresse!

 

Korres marque grecque de cosmétiques gels douche savons shampoings

Pour la petite histoire, la marque Korres créée par George Korres est née en 1996 et prône l'utilisation d'extraits végétaux locaux et naturels et provenant parfois de fermes estampillées "bio" mais pas toujours! Ce serait donc un positionnement sur la cosmétique naturelle mais pas sur le bio 100%! 
De plus, la marque repose sur un modèle de transparence en listant certains ingrédients de manière très visible sur les flacons (ici de gels douche) !
Chez Korres ils appellent cela des "formula facts"! 


Liste des ingredients gel douche korres










Sur l'utilisation des produits : que vous dire?! Ah oui! Que du bonheur! Des senteurs merveilleuses et très originales comme le gel douche aux extraits de vignes de Santorin dont l'odeur est fraiche et fruitée, on en mangerait! 
Je pense que c'est d'ailleurs mon gel douche préféré chez eux! 
Sinon le savon à la pivoine et le gel douche à la senteur très aquatique "Nymphéa" (ou nénuphar) sont également très agréables à utiliser! Les gels douche respectent le PH de la peau et ne contiennent pas de parabène!

Le prix peut paraitre assez élevé mais je trouve que les efforts de la marque pour fournir des produits de qualité justifie le tarif.

Bref...je recommande! Je suis une cliente régulière chez eux que ce soit pour les soins pour le visage, le corps ou encore les cheveux, la marque ne me déçoit pas! 

*Le prix du gel douche est de 9,90€ sur le site de la marque Korres et le savon (que je ne vois pas sur leur site mais... ils en ont d'autres!) est au prix de 5,80€


Connaissez-vous cette marque grecque?  

2 commentaires

  1. Coucou. Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour le partage. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! Ravie de te l'avoir faite découvrir alors :)

      Supprimer

Donnez donc votre avis par-ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !