Trois petits péchés mignons signés Bourjois!

Prise en flagrant délit de récidive dans le département du Rouge Edition classique et 12H de Bourjois ! 
Oui...oui c'est vrai... #jeplaidecoupable mais il faut quand même admettre qu'ils ont tout pour eux et pour nous faire craquer! Les nombreuses teintes d'abord, ici il s'agit du n°02 Beige Trench, du n°04 Rose Tweed et enfin le plus foncé, le n°30 Prune Afterwork! 
Ensuite, il est de bon ton de souligner le confort sur les lèvres et de ce côté là je suis ravie! Moi qui ne supporte pas les rouges mats en général, ceux-là que je qualifierai pour certains de "semi-mat" sont en fait agréables à porter! 
Un deuxième bon point! 
Et le troisième fait utile à souligner c'est qu'ils sont accessibles financièrement tout en étant d'après moi à la hauteur de leurs copains plus luxueux et plus chers! Bref, la qualité est là, le packaging n'est certes pas fou-fou mais c'est vraiment tout ce que je leur reproche! Voyons un petit peu ce qu'ils ont dans le ventre en images! 


rouge edition bourjois : beige trench-rose tweed-prune afterwork

Ces couleurs sont plutôt neutres, mis à part le Prune Afterwork qui est une teinte légèrement plus soutenue, mais qui reste très naturelle sur les lèvres.
Ce sont des couleurs qu'on peut porter de jour comme de nuit ce qui me convient parfaitement! 
Il est précisé sur le site de la marque que ces bâtons sont enrichis en extrait de fleur d'orchidée ce qui leur confère un côté hydratant qui, toujours selon la marque, perdure jusqu'à 10h (voire 12H pour le Prune Afterwork qui est un edition 12H)
Alors sur ce point,  je ne peux pas vraiment vous dire que je les ai portés autant d'heures d'affilée ni vous dire qu'ils sont aussi hydratants qu'un baume type rêve de miel de chez Nuxe mais je ne ressens pas d'inconfort particulier donc ils n'assèchent pas non plus les lèvres! 
Leur prix est de 11,99€ sur le site de la marque, et si vous suivez leur programme fidélité, le prix descend à 10,79€ 

Voici, en bas un swatch des trois rouges, de haut en bas : Rose Tweed, Beige Trench et Prune Afterwork, ce dernier étant plus mat en texture que les deux premiers.








Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

  1. Qu'ils sont beaux... Bourjois m'attire de plus en plus en ce moment !
    J'ai craqué il y a peu sur le Prune Afterwork, je n'avais juste pas assez pour prendre le Rose Tweed aussi mais il passera par la caisse çuilà aussi ! ;)

    Ah la la les Rouge Edition... Bourjois fait le max pour nous faire rêver !
    Bisous,
    Tissam (www.tissamestla.com)

    RépondreSupprimer

Donnez donc votre avis par-ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !