Lait hydratant apaisant pour le corps ultra-doux à l'avoine : un peu d'ultra-douceur dans ce monde de brutes!


Petite nouveauté signée Garnier avec la gamme Ultra-Doux Corps qui prend soin de notre épiderme avec ce lait hydratant apaisant! Fini la peau qui tiraille! les écailles de croco! Les rougeurs liées aux grattages intempestifs par dessus le jeans! Bonjour peau apaisée et parfumée délicatement! 

Deux ingrédients phares dans la composition de ce lait viennent adoucir les peaux sèches et sensibles : la crème d'avoine (pour l'hydratation) ainsi que le lait d'amande blanche (pour adoucir et apaiser).

Pourquoi intégrer ce produit à votre routine corps d'après moi? 
D'abord parce qu'avec l'arrivée "ultra-douce" de l'été on a envie d'un truc plus léger que le gros beurre en pot 100% gras, lourd et occlusif!

Ensuite parce que la routine corps est déjà bien assez barbante comme ça, (franchement qui aime se les geler en sortant de la douche et en attendant que son lait corps pénètre la peau?!) pour qu'on ait envie d'un produit qui sèche vite! (même si, de ce point de vue là je ne suis pas encore complètement conquise) Et enfin, pour l'odeur délicate et poudrée, pas du tout entêtante de la crème d'avoine et du lait d'amande blanche! 



Le flacon d'une contenance de 250 ml est surmonté d'une pompe qui permet de bien doser la quantité qu'on souhaite appliquer et la texture du lait est très agréable, ni grasse ni lourde et pénètre bien! J'attends quelques instants quand même avant de m'habiller (parce qu'il ne faut pas rêver non plus, ce n'est pas du "sèche vite" pour les ongles) ou je commence par habiller les parties du corps que j'ai hydratées en premier et qui ont ainsi le temps de sécher. 







Ce lait est garanti hypoallergénique et ne contient pas de paraben, il convient à toute la famille (sauf aux enfants de moins de 3 ans) et ne doit pas être appliqué sur le visage.

J'ai été conquise par ce lait, ce n'est pas non plus le gros coup de cœur intergalactique mais je trouve que c'est un hydratant corps sans prétention à l'odeur toute doudoune et au prix correct (un peu plus de 4€ selon les grandes surfaces), je le conseille!

Il existe plusieurs variantes dans cette gamme de lait, j'ai choisi le lait adapté aux peaux sensibles, mais il y a également le lait pour peaux très sèches à l'huile d'olive ou encore le lait réparateur aux produits de la ruche, bref il y en a pour tout le monde! 

Avez-vous testé ces nouveautés, qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à donner vos avis dans les commentaires! 
 

1 commentaire

  1. Je n'ai pas testé cette gamme là mais généralement Garnier fait de très bons produits que ce soit pour le corps ou pour les cheveux :)

    RépondreSupprimer

Donnez donc votre avis par-ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !