Mon rouge Coco Shine parfait, le n° 74 signé Chanel




Bonjour les beautistas!


Dans ma collec' de make up, bien sûr il y a les rouges à lèvres.
Ce n'est pas forcément ce que je préfère en maquillage, ma préférence à moi (comme dirait l'autre) ce sont..tadaaam... les fards à paupières et oui! suivis de près par les fonds de teint et les blushs!

Quand je dis que je suis moins rouges à lèvres qu'autre chose, attention, j'aime bien ça quand même!
Malheureusement, toutes les couleurs ne me vont pas, et donc je suis une ligne de conduite très stricte : le nude, le nude, et le nude, vous en reprendrez une louche ma ptite dame?

Bon, quand je dis nude, ça peut aller vers les beigeasses, les rosés, les coraux doux...



Enfin bon, surtout pas de rouge flashy ni de prune et encore moins de brun, ça ne colle absolument pas avec mon minois!
voila c'est dit!
Maintenant je vais vous parler d'un rouge à lèvres que j'ai acheté il y a maintenant un petit moment, d'ailleurs cette teinte n'est plus en vente, mais il y a des couleurs qui s'en rapprochent en vente sur sephora.
Ce rose doux appartient à la gamme Rouge Coco Shine de chanel, qui est une gamme aux Rouges à lèvres hydratants, légèrement brillant et nacrés, qui conviennent aux lèvres plus ou moins sèches car la formule se rapproche de celle d'un baume, le site sephora nous dit que cette gamme rend un "effet mouillé" sur les lèvres, moi je trouve plutôt nacré mais voila, nacré et mouillé si vous préférez!


Mon rouge coco shine parfait, le N°74 signé Chanel !


Ma teinte est la N°74 "Parfait", la voici en swatch!
Mon rouge coco shine parfait, le N°74 signé Chanel !
Chanel rouge à lèvres "Parfait" teinte n°74











Sachez que d'autres teintes se rapprochant de celle-ci sont en vente chez sepho au prix de 31,50€ le baton, et qu'ils sont utilisables jusqu'à 18 mois après ouverture!

Voila voila, j'espère que vous avez appréciez cet article, bonne journée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Donnez donc votre avis par-ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !