Mon rose délicat de chez Shiseido !


Mon rose délicat de chez Shiseido

Bonjour les filles!


Je souhaite vous parler d'un rouge à lèvres qui me tient à cœur, et pour cause...il m'a été offert à l'occasion de la Saint-Valentin!
Autant vous dire que ça le rend encore plus spécial à mes yeux!
Il s'agit d'un rouge à lèvres hybride dans la mesure ou il réunit à la fois les qualités d'un rouge et d'un gloss. Ainsi, il est doté d'une belle pigmentation et confère aux lèvres un effet brillant glossy, ou un effet "lèvres mordillées" (dans la teinte Désir) que j'apprécie beaucoup et qui sied à merveille aux jeunes filles.
Il me fait un peu penser à la texture des rouges Dior addict lipsticks.
C'est un peu similaire en terme de fini sur les lèvres avec brillance et confort au rendez-vous.
Bref, c'est un rouge léger, subtil discret et raffiné.
Il s'agit du Rouge Eblouissant de chez Shiseido, la marque japonaise, et le coloris est le RD 406 "Désir", je vous joins des photos de cette petite merveille 



Mon rose délicat de chez ShiseidoRouge Eblouissant Shiseido - teinte RD 406 Désir
Rouge Eblouissant Shiseido - teinte RD 406 Désir







Voici un swatch de la teinte Désir
Le Swatch de la teinte Désir (j'ai passé le raisin plusieurs fois sur ma peau pour un effet intense en terme de pigmentation)
Le Swatch de la teinte Désir (j'ai passé le raisin plusieurs fois sur ma peau pour un effet intense en terme de pigmentation) 

Ce rouge est d'un confort incroyable et la texture est fine, on ne sent pas la matière sur les lèvres.
la pigmentation sans être d'une intensité folle, est quand même présente mais subtilement, c'est plus, au risque de me répéter un effet gloss transparent et brillant qu'un rouge classique mat et prononcé.
Sur la photo, la couleur est assez intense ce qui s'explique par le fait que j'en ai mis plusieurs couches à se suivre, mais en ne passant qu'une fois sur les lèvres la couleur se rapproche plus à celle d'un baume révélateur d'éclat qui rosit les lèvres, bon..en plus prononcé quand même!

Je joins également la liste des ingrédients de ce rouge aux allures de baume, en effet, il hydrate les lèvres et permet d'éviter ainsi l'effet desséchant que certains rouges provoquent à long terme.
Bon, il n'est pas très 'bio' manifestement!

Mon rose délicat de chez Shiseido
En conclusion :
  • Je trouve ce rouge à lèvres agréable à porter, et la couleur fraiche et vibrante, elle ravive un peu les lèvres ternes, et conviendra très bien aux miennes pour la période printanière!
Le seul hic que j'ai pu lire au travers des différents avis est que le rouge se finirait à vitesse grand 'V' donc en terme de qualité prix ce ne serait pas le meilleur choix, ça ne m'a pas tellement dérangée dans la mesure ou je mets beaucoup de temps à finir mes rouges à lèvres donc même s'il me dure que 2 ou 3 mois, je m'en contenterai!
  • Le prix : Ce rouge est vendu notamment sur le site de parfumerie en ligne Sephora (www.sephora.fr) au prix de 26,50€ pour 2,2 grammes et se conserve 24 mois après ouverture.
Voilà, j'espère que vous avez apprécié cette revue, je vous souhaite à toutes/tous une bonne fin de weekend et plein d'énergie pour entamer cette nouvelle semaine (à ceux qui ne sont pas en vacances :) !
A bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Donnez donc votre avis par-ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !