"Daisy" par Marc Jacobs


"Daisy" par Marc Jacobs !


Bonjour tout le monde!

Une nouvelle revue aujourd'hui qui parle de marguerites, ou 'Daisy' un vernis à ongles très nude imaginé par Marc Jacobs!

D'emblée, le nom me plait bien puisque Daisy me fait penser à l'eau de parfum du même nom imaginée par le même créateur que j'ai finis malheureusement, mais que je rachèterai très probablement!

J'ai donc jeté mon dévolu sur ce rose très pâle légèrement irisé!

De toute manière pour être honnête les 3/4 de ma collection de vernis se compose de rose pâle, blanc nacré, vieux rose, prune... je reste dans le classique!






Voici donc la manucure que j'ai réalisée avec :

  • la base protectrice chanel puis
  • deux couches du vernis enamored "Daisy" de Marc Jacobs
 



Beauté des ongles Base Protectrice Chanel
Base Protectrice Chanel
Marc Jacob Vernis Enamored "Daisy"
Marc Jacobs 102 Daisy Enamored


"Daisy" par Marc Jacobs ! "Daisy" par Marc Jacobs !





"Daisy" par Marc Jacobs !

Mon opinion sur ce vernis Marc Jacobs 


  • La couleur est fidèle au petit pot, un genre de rose très pale sans paillettes donc pas de surprise particulière sur ce point là (je précise car je sais que d'autres vernis de la marque sont très irisé / pailleté) ce dont on ne se rend pas forcément compte si on achète en ligne d'après le nuancier Sephora par exemple...
  • La texture est bonne, ni trop liquide ni trop épaisse.
  • Le séchage est assez rapide, il m'a surprise! je pensais devoir attendre plus longtemps entre les deux couches de vernis! 
  • Le choix des couleurs : en effet il y a pas mal de couleurs originales qu'on ne retrouve pas ailleurs! 
  • le petit pot, original lui aussi!
  • La contenance de 13 ml, ce qui est pas mal pour un vernis (ceux d'OPI font 15 ml et sont énormes! ceux de Chanel font également 13 ml, et ceux de Dior et d'YSL font seulement 10 ml...)


  • Le pinceau n'est pas extraordinaire, je le trouve en l'occurrence moins bon que celui de Chanel auquel il ressemble, j'ai trouvé l'application assez spéciale, en effet il faut avoir juste la bonne dose de vernis sur le pinceau sans quoi les retouches sont délicates! il sèche trèèès vite, et ça se voit! J'ai décidé de mettre une seconde couche parce que la première n'était pas très bien posée, problème que je n'ai pas avec d'autres vernis. 
  • Une fois qu'on s'habitude à la pose, ce vernis est quand même pas mal, les couleurs sont très réussies! 


 Vous pourrez trouver ce vernis sur le site en ligne de Sephora au prix de 19,90€ !  Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Donnez donc votre avis par-ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !